Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants.

Joined
Aug 10, 2021
Messages
2
Reaction score
0
Bonjour, ça fait plusieurs fois que je réinitialise mon PC complet mais l’ancien window 10 se réinstalle toujours et il semble corrompu car je reçois ce message à chaque fois que je veux à la suite de l’initialisation complet du pc faire une mise à jour (Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants.)

Je possède une version window sur une clef USB, mais l’ordinateur ne me donne que 2 choix, soit d’utiliser la version nuage ou intégré.
 
Joined
Feb 3, 2017
Messages
753
Reaction score
157
Bonjour, avez-vous mis à jour Windows jusqu'à ce qu'aucune autre mise à jour ne s'affiche ?

Je téléchargerais l'outil de création de médias, double-cliquez pour l'exécuter et choisirais de mettre à jour maintenant. Cela conservera tous vos fichiers et programmes et installera Windows 21H1 qui est la dernière version.
 
Joined
Aug 10, 2021
Messages
2
Reaction score
0
Bonjour, ça ne fonctionne pas plus. J'ai essayé pleins de trucs que j'ai lue sur internet mais je n'y arrive pas à m'en débarasser.
 
Joined
Feb 3, 2017
Messages
753
Reaction score
157
Cela devrait fonctionner.
Lorsque vous avez téléchargé et exécuté l'outil de création de médias, vous a-t-on proposé de tout garder ?
Avez-vous reçu un message d'erreur ?
Je m'excuse pour ce qui suit qui n'est pas traduit.
Have you tried resetting the update components?
Open cmd prompt/powershell with admin & enter:
Net Stop bits
Net Stop wuauserv
Net Stop appidsvc
Net Stop cryptsvc
Ren %Systemroot%\SoftwareDistribution\DataStore DataStore.bak
Ren %Systemroot%\SoftwareDistribution\Download Download.bak
Ren %Systemroot%\System32\catroot2 catroot2.bak
Del "%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr*.dat"
Net Start bits
Net Start wuauserv
Net Start appidsvc
Net Start cryptsvc
Restart the PC & try updating again.

And/or:
Search for services.msc & find Windows Update & ensure it is set to Automatic.
 
Top