Insider Preview Build 20185

Trouble

Noob Whisperer
Moderator
Joined
Nov 19, 2013
Messages
13,411
Reaction score
2,319
Noticed this build got a subsequent DotNet Framework updated pretty quickly.
Don't know if that was already laying out there in the weeds or the two went hand in hand.
Capture.PNG

SOURCE: https://blogs.windows.com/windowsex...ncing-windows-10-insider-preview-build-20185/
 
Joined
Aug 7, 2020
Messages
1
Reaction score
0
Bonjour, j'ai une tablette hybride de marque Intel modèle winnovo sur le canal Windows insider Dev dans la mise à jour est passé hier après-midi.
Ce ce matin à ma grande surprise je ne peux plus utiliser ma tablette je passe d'un écran noir ensuite à un écran vert et ensuite à un écran bleu j'ai testé tous les choix possibles rien n'y fait.
Je je précise un détail qui a peut-être son importance j'ai connaissance de ma clé produit Windows x mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas utiliser ma tablette depuis ce matin hier soir après la mise à jour la tablette fonctionnait parfaitement bien.
Y y aurait-il une bonne âme qui serait en mesure de m'aider un tout petit peu dans les démarches à suivre sans passer par Microsoft dans le sens où ma tablette n'est plus sous garantie ...!
Milles milles merci d'avance à tout ceux et celles qui pourront et voudront m'aider
Cordialement cordialement à toutes et tous et prenez soin de vous et encore une fois merci d'avance.
 

Ask a Question

Want to reply to this thread or ask your own question?

You'll need to choose a username for the site, which only take a couple of moments. After that, you can post your question and our members will help you out.

Ask a Question

Top